Photo Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Sociétés statuts

Tutoriels, cours pratiques ainsi que conférences : tous les aspects des places boursières sont considérés de façon très claire par le groupe de professeurs de l'école Diamond Trading Academy. L'institut Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et marc-antoine de villiers (leparisien.fr) souhaite que cet institut de négociation de produits financiers puisse être pour tout le monde. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a développé un institut de formation nettement inspiré des instituts de négociation de produits financiers américains.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le fameux auteur de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers. Premier de sa promotion durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers reçoit une distinction honorifique pour mettre un point d'honneur à son cursus à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Il intègre l'université Dauphine à Paris et s'y spécialise en finance en réalisant un Master. L’obtention d'un magistère en Assurance et Banque lui ouvre les portes du marché financier.

Millenium Partners, fonds particulier américain, lui offre une place. Marc-Antoine de Villiers y dirige une équipe d'opérateurs en bourse. Son passage aux Pays-Bas est l'opportunité pour le jeune financier de se familiariser avec toutes les tactiques de négociation de produits financiers et les performances financières à l'échelle européenne. Il crée un capital d’investissement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il utilise les techniques Intraday grâce au scalping. Embauché par un capital d'investissement privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège à Londres.

Un pro reconnu par les spécialistes du secteur

Marc-Antoine de Villiers forme de nombreux traders à la tactique du Scalping à travers le monde. Son premier poste en tant qu'opérateur financier junior aux Pays-Bas a été dès la première année gratifié par le titre de meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance des professionnels du secteur en tant que spécialiste mondial du Scalping au cours de l'attribution du prix de l'Analyse Technique en 2013.

Le financier dispense des cours de trading via sa plateforme trader-formation.com

Les personnes vers lesquelles se tourne www.trader-formation.com sont aussi bien les professionnels que des individus qui cherchent à se former ou à se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers se trouve être celui qui a, pour la première fois en France, partagé la stratégie financière nommée Scalping. Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a voulu entreprendre et délivrer son expérience comme trader.