Photo Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Dirigeants d'entreprise

marc-antoine de villiers (www.youtube.com/watch) se révèle être le premier en France à démocratiser le Scalping. L'expert en bourse délivre des cours qui s'inspirent de son savoir-faire dans la finance, en permettant à l'ensemble de ses apprenants de découvrir plusieurs méthodes jusqu'à présent transmises exclusivement aux pros. C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a inauguré une structure qui dispense des cours de Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Trader-formation.com a mis le domaine de la finance à la portée de tous.

Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passé représente tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales un must au sein du monde du Trading. Son premier emploi comme opérateur financier junior aux Pays-Bas s'est vu après tout juste un an récompensé par le titre de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping à travers le monde. Il collabore constamment avec l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant expert en fonctionnement et en opérations des marchés boursiers.

Premiers pas dans le monde du travail

Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement un poste en tant que junior trader chez un important fonds de financement privé. Chez Van der Moolen, le jeune trader s'initie à toutes les méthodes de spread qu'il maîtrise totalement actuellement. Un an seulement après ses premiers pas dans la finance, le jeune trader était déjà désigné premier Trader Junior par la société Van der Moolen. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec de multiples traders spécialisés et affronte la réalité des places boursières européennes.

Une carrière professionnelle au niveau européen très enrichissante

Engagé auprès d'un fonds d'investissement particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage l'activité à Londres. Il est recruté par un fonds privé américain, Millenium Partners. Il y dirigera un ensemble de traders. Le financier crée un capital d’investissement privé, Millésime Fund, où il a recours à l'ensemble des tactiques de marché grâce au scalping. Son passage en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les tactiques de trading et aux indices financiers européens.